Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 avril 2014

Histoire d'une rapatriation - II

Mardi prochain, je retourne au taf. Ca a mis le temps, et en même temps, tout ça s'est fait assez rapidement. Pour être plus clair : l'entretien en question, je l'ai passé il y a un bail ; le temps que tout se mette en place, que j'aie une réponse positive officielle et une date de démarrage, nous voici à la mi avril.

Tout ça n'est pas grave. J'ai pu profiter de mes enfants, les installer en douceur dans leur nouvelle vie - école, activités, cantine, garderie, etc. J'ai pu [essayer de] gérer la paperasse afférente à un retour en France (pfiou !).

Dans l'ensemble, nous sommes très contents de notre sort. Il semblerait que j'aie très bien choisi notre appart' - il est central, super beau, super pratique et super grand. Les petits ont leurs "appartements" et nos les nôtres. Nos fenêtres font 3m de haut et le soleil brille tous les jours sur le parquet ciré, projetant au sol les silhouettes du fer forgé qui les encadre. 

La Grenouille n'est pas restée dans son travail d'origine. Celui-ci ne convenait pas, c'est comme ça - le poste nous a permis de rentrer, c'est ce qui compte. Il y avait un plan B, l'argent devrait donc continuer de rentrer de son côté comme du mien.

Désormais, je fais des listes de Choses que j'aimerais acheter un jour quand j'aurais de l'argent et nous profitons du soleil, qui ne nous lâche plus. 

 

Hallelujia, la vie est belle.

Commentaires

Contente de voir que tout va pour le mieux. Bisous à vous 4 :)

Écrit par : Elise | 08 avril 2014

Merci Elise ! :=)

Écrit par : La Grenouille-Rosbif | 09 avril 2014

Bon courage pour la reprise ! Apparemment, vous n'avez pas de regrets d'être rentrés, tant mieux !

Bisous à tout le monde !

Écrit par : Claire-Gabrielle | 09 avril 2014

Ah chouette, il y a du neuf ici :-) Bon courage collectif et la bise !

Écrit par : Les piles | 20 avril 2014

Y a un micro-climat à Vaise ?
Parce que le soleil...on le cherche! Mais bon il est dans nos coeurs!
Bises

Écrit par : patricia | 04 mai 2014

Les commentaires sont fermés.