Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2014

J'ai acheté une table basse

Elle nous manquait. 

Je l'ai cherchée avec amour sur Internet. J'ai d'abord cherché une "table basse orientale" parce que je croyais que c'était ça, ce que je voulais. En fait, non. "Table basse orientale" ça veut tout et rien dire, ça veut dire un truc vachement travaillé, à l'indienne, ou un truc avec un plateau en verre, ou un truc avec tout plein de couleurs ou du doré ou des perles, ou... bref, c'était pas ça.

Au fur et à mesure de mes recherches j'ai fini par découvrir que ce que je voulais, c'était une table "opium". Vous voyez le style ? Un truc comme ça :

Et puis je me suis demandée si le bois un peu rouge ça passerait avec le bois sombre de nos bibliothèques et le bois plus clair du buffet et le hêtre clair du bureau. J'ai décidé que oui, sans doute que oui.

Et puis avec la Grenouille on s'est demandés si notre modèle avec des tiroirs, c'était un bon plan.

table-basse-opium-avec-tiroirs

On s'est dit que oui, que les tiroirs c'était pratique pour les crayons de couleur qui traînent, et que le trou au milieu ferait pour les 15 000 dessins de la Petiote. 

Donc, on l'a achetée.

Ils ont dit 3-4 semaines de livraison, ils ont mis 1 semaine. Youpi !

 

 

Bon, au final, la couleur est pas top, les tiroirs, ça fait bizarre, et la table est trop grande. On l'a recouverte d'un joli tissu, ça fait vachement mieux.

 

Comme quoi, des semaines de recherche avec amour, c'est pas toujours la solution.

Commentaires

Tu es plus efficace que moi : je dois acheter une bibliothèque pour Solange depuis avril, et je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais... Et l'idée de mettre un tissu, c'est pas top, pour une bibliothèque, dommage !

Écrit par : Claire-Gabrielle | 15 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.